Projet ISAT : Un peu de la culture d’un continent
Un peu de la culture d’un continent le cours
Méthodologie : l’Objet énigmatique
Daniel Arasse, de l’importance des détails pour un historien d’art : Daniel Arasse, pour une histoire de l’art de près
L’empreinte : un peu d’analyse méthodique
Préparation à l’oral de la première phase préparatoire et de recherches
Bilan de la présentation oral ECA1/2 : phase préparatoire et de recherche
Méthodologie pour la phase 2 : propositions formulées par l’élève
Le rapport de synthèse |
Critère d’évaluation Les hypothèses et les démarches de création sont présentées de manière organisée et hiérarchisée.
Une méthode pour organiser 1 Listez et hiérarchisez (en créant des groupements, des liens) tout ce qui tourne autour de votre problématique et de votre projet contextualisé. 2 Organisez vos différentes parties ou commencez à rédigez puis organisez vos parties. Une proposition d’organisation En introduction annoncez votre projet contextualisé, le thème général auquel il se rattache et votre problématique ( dans l’ordre qui vous convient) Expliquez comment votre problématique se rattache au thème général « Le geste et la trace » en présentant et analysant vos recherches appliquées et documentaires. Présentez et analysez (analyse FFF, en faisant références aux recherches appliquées et documentaire et liens avec le geste et la trace) les principes dégagés a partir de vos recherches et les 1ère hypothèses d’AA formulées qui vous ont amené a cette problématique. Présentez et analysez (analyse FFF, en faisant références aux recherches appliquées et documentaire et liens avec le geste et la trace) les propositions développées et la proposition contextualisée à partir de cette problématique, L’ensemble ne doit pas dépasser 10 format A4 (2/3 de texte et 1/3 d’illustrations)
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La rayure bayadère n’a qu’a bien se tenir !
Quelques références… sur la référence
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